Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Exploration] Cartographie de la Tyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty
MessageSujet: [Exploration] Cartographie de la Tyrie   [Exploration] Cartographie de la Tyrie EmptyLun 22 Sep - 7:35

Est-ce que cela ne vous dirait pas de refaire une exploration totale de la Tyrie ? Vu les succès comme les lunettes de plongée, les puzzles, les nouvelles collections, la récolte, déverrouillage de skin avec le karma, tous les coffres, etc.

J'aimerais monter une expédition pour refaire chaque map une à une et complètement, pas en mode run mais en mode découverte.

Perso, je n'ai pas refait beaucoup de map vu mon faible taux de rerolls.

Le truc top, ce serait de préparer la sortie en mettant quelque part tous les lieux intéressants à visiter. Vous avez des bons sites pour ça ?

Maintenant j'imagine très bien que vous ne soyez pas fan, certains d'entre vous ont déjà leur 5 rerolls 80 et on peut très bien faire ça par petit groupe lorsque on n'est pas minimum 5 pour une instance.

Des volontaires ?

Chifoumie : [Exploration] Cartographie de la Tyrie 2230006055
Lord Fou : [Exploration] Cartographie de la Tyrie 1479985593 [Exploration] Cartographie de la Tyrie 2750575290 à upper | [Exploration] Cartographie de la Tyrie 2230006055 [Exploration] Cartographie de la Tyrie 1260802081 pas en full explo
Ashtor : [Exploration] Cartographie de la Tyrie 51338882 [Exploration] Cartographie de la Tyrie 2230006055 [Exploration] Cartographie de la Tyrie 4175209002 ...


Dernière édition par Lord Fou le Mar 23 Sep - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Cartographie de la Tyrie   [Exploration] Cartographie de la Tyrie EmptyLun 22 Sep - 9:25

Super volontaire Wink
Justement je voulais me faire un petit nécro mais j'avais la flemme de me refaire toutes les maps.

Pour les lunettes de plongée, il faudra vérifier avant si elles sont débuguées. La semaine dernière on a fait une soirée puzzle jump avec Ashtor et Kyuubi et pas moyen de prendre les lunettes qu'on a trouvées en route ;(

J'ai une petite carte sympa trouvée sur le site de la guilde "Le Bus Magique". On peut y afficher pas mal de choses, je trouve qu'elle est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Cartographie de la Tyrie   [Exploration] Cartographie de la Tyrie EmptyLun 22 Sep - 9:39

Ah, de ce que j'en vois, oui elle est top cette map, et apparemment ils rajoutent les trucs de collection dessus

Moi j'adore avoir une map interactive où on peut rajouter ces propres notes. J'ai un lien à la maison qui permet de le faire mais quand on joue, difficile d'y penser en continu.

Ce soir, rappelez moi de vous parler d'un site trouvé sur Reddit, je n'ai plus le favori ici mais il donne aussi pas mal d'infos. C'est même parfois trop touffu.

On commence par quelle map ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Cartographie de la Tyrie   [Exploration] Cartographie de la Tyrie EmptyLun 22 Sep - 18:16

Mes 2 sites que j'utilise le plus

http://gw2timer.com

http://gw2cartographers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor

Ashtor


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

[Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Cartographie de la Tyrie   [Exploration] Cartographie de la Tyrie EmptyLun 22 Sep - 22:42

Suis Volontaire aussi ! après il me faut quelques maps avec mon Guerrier pour avoir ma tite étoile

mais j'ai plein de rerolls qui ont des zones à découvrir : mon élém, mon nécro, mon envout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Exploration] Cartographie de la Tyrie   [Exploration] Cartographie de la Tyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Cartographie de la Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point de non-retour de la Tyrie
» [Map] Optimisation de l'exploration d'une map
» [Exploration] Contreforts du voyageur (1-15)
» [Concours][Exploration] Safari
» Exploration : 100% sans dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: Guilde - Organisation :: Entraide-
Sauter vers: