Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Possibles changements à venir sur le jeu Mar 21 Jan - 12:23 | |
| Voici les possibles changements dans les maj à venir => http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-notes-de-discussion-competences-et-reequilibrage-futurEn gros résumé sur ce qui nous intéresse à notre niveau de jeu (Pas celui d'Arcan qui lira tout l'article en détail ) :
- Introduction d'une nouvelle statistique "Férocité" qui interviendrait dans un nouveau calcul des dégâts critiques. Cette nouvelle statistique rééquilibrera les builds de dps et de soutien
=> 10% de réduction sur les builds DPS les plus poussés. => Petit nerf Guerrier et voleur => Stuff Berserk peut être moins cher à l'avenir
- 2 emplacements de cachets sur les armes à 2 mains
- Pas mal de changements dans le fonctionnement des runes
- Plus de combinaisons de stats dans les sets PVP
- Rééquilibrage des compétences pour le haut niveau (je ne suis pas sûr d'avoir pigé si c'était pour le PVP ou PVE ou tout ^^)
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Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Lun 10 Fév - 10:07 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Comme prévu, voici un aperçu du premier équilibrage concernant les archétypes de personnage qui aura lieu après la première saison du Monde vivant. En prenant connaissance de ces changements, veuillez garder à l’esprit l’étendue de la mise à jour, y compris pour les modifications concernant les runes, les cachets et les dégâts critiques. Les changements indiqués ci-dessous sont semblables à ceux mentionnés dans le Ready Up du 17 janvier.
Dégâts critiques : Nous ajoutons une nouvelle statistique au jeu : la Férocité. Elle affecte votre multiplicateur de dégâts critiques de la même façon que la Précision affecte les chances de coup critique. L’ensemble des pourcentages fixes de chances de coup critique des équipements et des objets sera converti en un taux adéquat de Férocité. Ce taux sera ensuite pris en compte dans votre multiplicateur de dégâts critiques. Nous pensons que ce changement n’entrainera qu’une réduction des dégâts de 10 % au maximum pour les archétypes DPS les plus puissants. Ce changement n’affectera pas le JcJ, étant donné que les dégâts critiques y sont à un niveau bien plus bas.
Cachets : Les cachets ont maintenant leur propre temps de recharge ; vous pouvez donc utiliser en même temps deux cachets d’échange, ou un cachet d’échange et un cachet de critiques. Il ne sera cependant pas possible d’utiliser deux cachets ayant le même nom en même temps. Les cachets d’ennemis tués qui fournissent des caractéristiques, comme le Cachet de corruption, ne pourront pas être utilisés en même temps que d’autres cachets d’ennemis tués modifiant les caractéristiques. Les armes à deux mains peuvent maintenant être équipées de deux cachets. Les cachets subiront un équilibrage général afin de les rendre plus cohérents.
Runes : Les lots de runes subiront un équilibrage général afin de les rendre plus cohérents. Cela augmentera le nombre d’options possibles pour les runes. La majeure partie des bonus des lots de runes sera déplacée vers les 4e, 5e et 6e runes afin d’inciter les joueurs à utiliser un lot complet.
Modifications des professions :
Élémentaliste Les modifications concernant les élémentalistes se concentrent sur l’amélioration de l’endurance au combat, tout en maintenant un équilibre délicat entre les côtés offensif et défensif. Pour ce faire, nous avons ajouté plus d’effets défensifs à quelques ensembles d’armes main droite. Signe de restauration : suppression de la division de cette compétence, afin que le total de soin passif du signe soit augmenté en JcJ pour correspondre à celui du JcE. Armure de la terre : temps de recharge réduit de 90 à 75 secondes. Trident marin : ajout de 3 secondes de Régénération à un maximum de cinq alliés dans son rayon. Vélocité incandescente : cette capacité esquive désormais les attaques. Explosion glaciale : cette capacité est désormais un coup de grâce explosif.
Ingénieur L’ingénieur s’en sort relativement bien pour le moment, mais nous avons profité de cette occasion pour revoir à la baisse la puissance de quelques compétences. La durée d’Immobilisation de la Tourelle lance-filet a été diminuée afin de réduire la désactivation après la libération d’une caisse de ravitaillement, et la durée d’Empoisonnement de la Grenade toxique a été diminuée pour tenir compte du cumul des champs de poison.
Tourelle lance-filet : diminution de la durée d’Immobilisation de 3 à 2 secondes pour l’attaque basique. Grenade toxique : diminution de la durée d’Empoisonnement de 5 à 3 secondes par impulsion. Boîte de clous : diminution de la durée d’incantation de 1 à 0,75 seconde. Boîte de piranhas : diminution de la durée d’incantation de 1 à 0,75 seconde. D.E.A : diminution de la durée d’incantation de 1 à 0,75 seconde.
Gardien Nous continuons à diminuer la quantité de Vigueur disponible pour toutes les professions, surtout pour celles où l’investissement en points d’aptitude est faible. Nous avons également fait quelques ajustements mineurs sur les compétences de soins pour les rendre plus fiables. Litanie de colère : diminution de la durée d’incantation de 1 à 0,75 seconde. Précision vigoureuse : augmentation du temps de recharge de 5 à 10 secondes. Souffle de guérison : cette capacité a été rééchelonnée pour que le gardien reçoive 50 % des soins au début du sort, puis 5 fois 10 % pour lui et un maximum de 5 alliés dans le cône d’effet.
Envoûteur Nous continuons à diminuer la quantité de Vigueur disponible pour toutes les professions, surtout pour celles où l’investissement en points d’aptitude est faible. Suite à vos retours, nous avons décidé d’annuler les modifications apportées à Esquive trompeuse. Injection critique : augmentation du temps de recharge de 5 à 10 secondes. Illusion de noyade : la compétence frappe désormais une seule fois. Les dégâts ont été augmentés pour compenser le changement.
Nécromant Lors des dernières mises à jour d’équilibrage, nous avons introduit des handicaps à certaines compétences qu’il était difficile de prévoir et de contrer. Pour les nécromants, nous modifions le mode d’activation du Feu de Dhuum pour laisser aux joueurs une chance de réagir. Cela permettra également au nécromant de planifier soigneusement son attaque. Nous avons également modifié quelques valeurs concernant les archétypes Maître des serviteurs en fonction des retours des joueurs. Explosion putride : cette capacité peut désormais être bloquée. Entraînement du Maître : diminution de l’augmentation des dégâts de 30 à 25 %. Feu de Dhuum : Cette aptitude a été modifiée : désormais, Explosion de vie inflige 3 secondes de Brûlure avec un temps de recharge de 10 secondes. Maîtrise vampirique : diminution de l’efficacité de cette aptitude de 10 %. La guérison apportée par cette aptitude est maintenant proportionnelle à la statistique de Guérison du nécromant.
Rôdeur Nous corrigerons bientôt un bug de l’Esprit de la Nature produisant une valeur de Guérison incorrecte. Nous cherchons également à ajouter des zones de combo aux capacités existantes afin de permettre plus de variété via les différents combos de coup de grâce.
Esprit de la Nature : réduction de la Guérison de 480 à 320 par seconde lors de l’invocation. Nid de vipères : cette capacité est désormais une zone de combo toxique.
Guerrier Les changements apportés aux guerriers se concentrent sur la prévisibilité de leurs compétences les plus puissantes, ainsi que sur la diminution des avantages passifs obtenus grâce au Signe de soins.
Signe de soins : Réduction de la guérison passive de 8 %. Nous voulons inciter les joueurs à utiliser les effets actifs du Signe de soins sans que cela n’augmente l’endurance au combat. Nous aimerions avoir votre avis à ce sujet. Placage : ajout d’une animation à cette compétence pour la rendre plus prévisible. Augmentation de la durée d’incantation de 0,25 à 0,75 seconde.
Source : http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-avant-premiere-sur-le-prochain-equilibrage-et-maj-de-competences
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Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Mer 27 Aoû - 10:37 | |
| Quelques petites news en vrac :
- Le plafond des points de succès est fixé à 25k et certains joueurs vont l'atteindre bientôt
- Rien de prévu pour la vue à la première personne (dommage...)
- Pas de news pour le craft de précurseur mais apparemment ils travaillent sur l'obtention des précu par un autre moyen
- La Super Adventure Box n'est plus à l'ordre du jour pour le moment (ils n'ont plus le temps)
- Pas de nouvelles d'une éventuelle apparition des Tengus dans Gw2 (Ils sont coincés derrière leur mur dans la jungle Maguuma)
- Ils travaillent sur un nouveau mode de PvP
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Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Lun 1 Sep - 11:57 | |
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- D'après le site fureur.org, si on n'a pas de tag commandant, chaque couleur coutera 300po (je pense franchement qu'ils n'ont pas dû comprendre... dans le cas contraire, on va rire ^^)
- Le canal de discussion des combats va être amélioré
- Le housing n'est pas une priorité pour le moment
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Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Lun 1 Sep - 15:41 | |
| 300po la couleur ça serait juste une énorme blague Le housing ça consiste à quoi ? | |
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Chifoumie Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Lun 1 Sep - 15:46 | |
| Non, c'est bien 300 po l'ensemble, ils l'ont mis dans leur article | |
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Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Mar 2 Sep - 7:15 | |
| - Palermo a écrit:
- Le housing ça consiste à quoi ?
C'est ta zone personnelle en fait. Dans d'autres MMO, tu peux aménager ta maison, mettre des meubles, du papier avec des petits dragons Ou bien afficher tes plus grands succès. Puis faire une grosse teuf et saccager tout ça C'est un peu le hall de guilde de Gw 1 | |
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Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Mar 2 Sep - 8:21 | |
| Aaah le hall de guilde | |
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Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu Mar 2 Sep - 9:21 | |
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| Sujet: Re: Possibles changements à venir sur le jeu | |
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