Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tips] Faire des PO à l'HV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Tips] Faire des PO à l'HV Empty
MessageSujet: [Tips] Faire des PO à l'HV   [Tips] Faire des PO à l'HV EmptyMar 19 Mai - 13:29

J'ouvre ce sujet pour essayer de vous donner les quelques trucs que je découvre au fur et à mesure que je joue des po à l'HV.
Ce ne sont pas des règles générales, je me vautre encore pas mal rabbit

N'hésitez pas en retour si vous avez des bons filons !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Tips] Faire des PO à l'HV Empty
MessageSujet: Re: [Tips] Faire des PO à l'HV   [Tips] Faire des PO à l'HV EmptyMer 4 Nov - 23:28

Si vous avez l'occasion d'acheter ceci => https://www.gw2bltc.com/fr/item/73430-Aile-de-chauve-souris-abimee

C'est un composant lootable uniquement à Halloween et qui va servir à crafter le skin spécial des épaulettes légendaires (?)

Il devrait prendre de la valeur.

Edit 5 nov : A noter que pour le moment, le prix diminue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Tips] Faire des PO à l'HV Empty
MessageSujet: Re: [Tips] Faire des PO à l'HV   [Tips] Faire des PO à l'HV EmptyJeu 5 Nov - 12:41

N'hésitez pas à faire du flipping sur les armes "récupéré".

[Tips] Faire des PO à l'HV 961570

Elles sont apparues avec HOT et font surement partie d'une collection, y'a moyen de se faire 3po minimum à chaque achat-vente.

D'ailleurs le stock à l'HV frôle parfois le néant => prix en hausse (attention à ne pas aller trop haut si vous êtes le seul vendeur, ce ne sont que des golds 80)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor

Ashtor


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

[Tips] Faire des PO à l'HV Empty
MessageSujet: Re: [Tips] Faire des PO à l'HV   [Tips] Faire des PO à l'HV EmptyJeu 5 Nov - 18:55

hé bé .... et dire que j'en ai recyclé une l'autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Tips] Faire des PO à l'HV Empty
MessageSujet: Re: [Tips] Faire des PO à l'HV   [Tips] Faire des PO à l'HV EmptyMer 11 Nov - 13:09

1) D'après Yome, les armes mystiques fabriquées à la forge font maintenant partie d'une collection.
Donc la demande sera constante et vous pouvez donc faire un peu de flipping dessus.
Au pire, si ça ne marche pas, vous les gardez et les déverrouiller pour la collection.

[Tips] Faire des PO à l'HV 534324

2) Gardez bien vos loots d'halloween, l'inflation des prix n'a pas encore commencé, on est toujours en baisse.

3) Si vous avez un peu de budget, acheter vous un des plus beaux skin d'apparence "scintillant" et mettez le au chaud, les prix devraient grimper à long terme. Ils sont actuellement toujours à 1 billet.

[Tips] Faire des PO à l'HV 1203737

J'ai aussi acheté revendu une demi dizaine de hache et une demi douzaine d'Espadons => le flipping fonctionne pour le moment.

4) Evitez les infusions de résistance à l'agonie, les prix chutent et je me fais tout le temps avoir à la revente.

5) Pour le flipping => Gw2BLTC.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tips] Faire des PO à l'HV Empty
MessageSujet: Re: [Tips] Faire des PO à l'HV   [Tips] Faire des PO à l'HV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tips] Faire des PO à l'HV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: Guilde - Organisation :: Entraide-
Sauter vers: